lundi, mars 30, 2009

Du neuf avec du vieux

J'ai profité de l'excellente convention des IPO/Toutatis pour faire quelques emplettes, et j'ai investi sur un jeu qui me semblait prometteur, Secret of third truc. Il y est question d'une uchronie seconde guerre mondiale dans laquelle les forces en présence s'affronent à coup de vampire, loup garou et autres mutant hypermusclés.
Du coup j'ai assemblé les douze figurines que j'avais achetées et la déception a été très grande (surtout quand on voit ce qu'on a pour moins cher chez les Perry...). Elles sont mal proportionnées et la tête séparée (une bonne idée au départ) ne donne qu'un résultat médiocre au final.
Bref, j'ai revu mon planning d'achat et je me suis tourné vers mon stock pour en extraire quelques blisters Copplestone achetés il y a quelques temps. Lesquels me permettront de compléter les effectifs avec des choses bien plus jolies, ou au moins plus en phase avec mes gouts personnels.
En attendant de vous montrer tout ça, j'ai retrouvé quelques photos prises par F. Machu dans le cadre comptueux de sa table urbaine à l'occasion d'une partie de futur wars :















Aucun commentaire: