mardi, avril 28, 2009

GO west!

Dans la série "je fignole des trucs qui trainent depuis trop longtemps, voici deux petits cow boys à cheval de chez foundry. Donc, ce n'est pas de la peinture rapide, ni de la lasure, mais c'est bien quand même;-)
Le seul problème, c'est que je n'ai que ceux là à cheval, ce qui limite un peu la façon de les jouer. Sans doute de quoi me motiver pour en acheter quelques uns de plus.
En lisant ce billet je fais un constat identique, j'ai peint environ 100/120 figurines pour Lotow alors qu'une partie se joue en moyenne avec 7/8 bonshommes de chaque coté. C'est grave docteur?
Et si j'ajoute que c'est le même problème pour Loths, c'est plus grave?
Et si je termine en ajoutant que j'ai encore pas mal de stock dans les deux gammes et que je compte bien en acheter encore d'autres bientôt. Suis-je récupérable?
Cet attrait est sans doute provoqué par les thèmes particulièrement évocateurs de ces deux univers de jeu. Un bon moyen de se replonger dans des aventures romanesques sans bouger de la maison.
Je vous invite d'ailleurs à visiter le blog Legends, trois passionnés qui nous présentent une sacrée vision de ces deux jeux. Indispensable!




















9 commentaires:

Yiu a dit…

Merci Taz. Et LEGENDS va encore évoluer prochainement.

Bon je te rassure j'ai aussi la collectionite aigüe : j'ai une bande de 10 pirates à LOTHS mais j'ai environ 150 figurines de pirates (5 équipages complets)....et 4 gros bateaux.....alors non, ce n'est pas grave docteur mais c'est très contagieux.

Bouba7 a dit…

Merci pour la pub!

Het a dit…

bonjour !
plus sympa que de la pub !presqu'un hommage, cela nous va droit au coeur...d'autant que c'est gràce à toi (pour les pirates au moins) en grande partie que ce blog est né !
un grand merci...!

Het a dit…

ahh que vois je , derriere tes cowboys, ce que je viens de louper sur ebay : les décors Atrlas de lucky luke...ahhhh je meurs....pan !

Tazdechartres a dit…

Si ça peut faire ton bonheur, j'ai une façade en rab. Mais on ne peut pas en faire grand chose...juste un bon fond pour les photos:-)
Un pôte dis même que ça doit être un genre de portail dimensionnel car toutes mes figurines sortent de chez le shérif!

Het a dit…

woaiuh avec plaisir ;)
je vais pouvoir y coller la diligence...
il y aura donc un portail 3 trimensionnel entre nos blogs, et un mobile grace à la wells fargo...qui comme tout le monde le sait, passe toujours ...

mon mail :
het2@free.fr
et merci !

Bouba7 a dit…

Ouais, j'ai le même portail à la maison!

Het a dit…

hello
dis moi si camarche toujours et comment faire ;)
bonne journée

Tazdechartres a dit…

Je n'ai pas eu le temps de m'en occuper jusqu'à présent, mais je t'envoie ça le plus rapidement possible:-)
Sans doute autour de mercredi.
J'ai tes coordonnées grâce à l'autre commentaire.