jeudi, février 18, 2010

Le Gargant Zola

Ayé, ma fille ainée a sombré dans le hobby.
Elle accumulait des idées depuis quelques temps, avec une idée précise en tête, construire un robot à partir d'une boite à chaussures.
Et bien, voilà , c'est fait, tout frais de ce matin. Je lui ai donné quelques bricoles de mon stock de bazar et j'ai collé toutes les pièces en suivant (presque) toutes ses consignes.
La peinture est en cours...

2 commentaires:

Alaric Cantonain a dit…

Très sympa, on a vu des conversions bien pires que celle-ci sur certains forum.
Depuis combien de temps ta fille est-elle dans le Hobby ?
Elle ne s'en sort pas mal du tout.
Sinon, quel est son clan ork préféré ? Sauvaj' ? C'est forcément pas Bad Monns puisqu'elle a bon goût, visiblement.
;)

Tazdechartres a dit…

Effectivement, j'ai vu des trucs dans le genre sur des forums:-)
Elle a 5 ans, a peint son premier bonhomme vers 3 ans et me harcèle quasi quotidiennement pour recommencer.
Elle les orks ("ils ont quand même des grandes dents...pour des gentils")
Vue la suite des évènements, on peut dire que c'est un bad moon;-)