dimanche, mai 06, 2012

Nouveau coin peinture!

Ayé! il est terminé, les câbles sont branchés, les lumières fonctionnent et je vais enfin pouvoir m'y remettre sérieusement. Un simple plan de travail posé sur des célèbres étagères d'origine suédoise, et le tour est joué, le tout disposé dans le salon avec vue sur le jardin, s'il vous plait!
  Deux lampes pour y voir plus clair.

  Une petite étagère de stockage avec les peintures "en pot" en dessous
 Un bloc tiroir pour les chose moins faciles à caser, comme les flacons vallejo
 Quelques projets en cours, certains depuis trop longtemps, mais maintenant, je n'ai plus d'excuses.
Une vue d'ensemble, la chaise est encore provisoire, notez le petit coussin bien confortable.

7 commentaires:

Siaba a dit…

Ah oui, c'est chouette. Tu as bien de la chance :o)

Unknown a dit…

Tu utilises quoi comme ampoules dans tes lampes ?

Tazdechartres a dit…

J'ai mis deux lampes, une lumière du jour et une autre un peu moins puissante, dénichées à Leclerc. Pour l'instant, ce montage là me va mais j'ai pris plusieurs autres modèle pour tester d'autres configuration en cas de besoin.

Dreadaxe a dit…

Yabon tout ça !!

Flogus a dit…

Tu as mis un pied dans le coins du mur, ou ton plateau est juste posé sur les 2 coins des étagères ?

Tazdechartres a dit…

Je n'ai pas mis de pieds dans le coin, par contre, j'ai vissé
le plateau sur les deux autres meubles avec des platines en inox. Et ça tient bon pour le moment.

figouz a dit…

Pas mal la collection de peintures :) Tu fais comment pour les garder "en vie" ? Déjà à mon 3e set de peinture Citadel sur 6 ans ...