dimanche, février 24, 2008

Au départ il y avait...

J'ai profité des soldes pour acquérir plusieurs navires "Mégablocks" de la gamme pirates des caraïbes. Pour un total de 35 euros, j'ai donc deux embarcations de petites tailles et une troisième qui doit mesurer 60 cm de long.

Le travail est en cours...









Le même, avec des planchers tout neuf en balsa, un peu de rebouchage et une couche de Gesso blanc (produit qui fera l'objet d'un petit sujet prochainement)
















le bateau est assez grand pour accueillir une grosse dizaine de figurines, ce qui nous fera un petit truc sympathique pour que nos pirates puissent véritablement devenir des loups de mer.

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Que voilà une bonne idée... Comme si je n'avais pas encore assez de b... dans mon bureau !

Anonyme a dit…

J'ai l'impression que je ne vais pas pouvoir couper au bateau !

Perso j'attends d'avoir la règle et le retour d'expérience des chantiers navals miniatures avant de faire le mien.

Siaba a dit…

Pareil que Walktapus!
Je pense que la règle sera bien mais j'attends de voir le prix des bateaux en résine pour savoir si j'y joue avec les Playmobils de mon fils ou avec des figs 25mm.
En tout cas ton idée de détourner ces jouets est très bonne, n'hésite pas à continuer à donner des explications sur la façon dont tu t'y est pris!!

Anonyme a dit…

Superbe ! Dans quel magasin as tu trouvé tes bateaux ? Peut on toujours profiter d'une telle promo ?

Tazdechartres a dit…

J'en ai acheté un grand sur ebay pour une quinzaine d'euros.
Les deux petits viennent d'un coffret "pirates des caraïbes" qui était bradé dans une grande surface locale (Carrefour). J'en ai eu pour 20 euros la paire, et la semaine suivante ils étaient encore moins chers.
A voir s'il en reste quelque part.
Le plus pénible a été d'enlever tous les picots pour coller le balsa bien à plat. De la rigolade au final.