mardi, février 26, 2008

Ce soir c'était (presque) Noël

Le drame, pour moi, c'est qu'un de mes copains est revendeur de figurines, et qu'il habite à quelques centaines de mètres de chez moi (allez, un km pour être large).
En plus, il a décidé de distribuer des gammes assez marginales, genre Copplestone.
Et ce soir, il avait décidé de me livrer en mains propres des trucs que j'attendais.




















Le Grandblup, en personne qui déballe sa hotte de père Noël, pleine de blisters Artizan, Copplestone, Crusader... et des livres "legends of the high seas" à la pelle.














Et pour finir le tas qui me revient. Croyez moi si vous voulez, mais la totalité des références manquantes étaient les miennes. Enfoiré de père machin!!!







2 commentaires:

Siaba a dit…

Trop dure la vie....habiter à 1km d'un magasin de figurines....
On est de tout coeur avec toi! ;o)

Anonyme a dit…

Mais euh, c'est pas de ma fot' ! A chaque fois que je commande des trucs pour les copains, j'ai tout, sauf ce qu'ils ont demandé. C'est un complot je pense. :-p