mercredi, mars 12, 2008

Legends of the high seas: le chantier naval

En direct des chantiers du roy, la construction de la flotte se poursuit afin de donner les moyens à la marine de traquer sans relâche les brigands qui écument les mers et rançonnent nos contrées éloignées.
Un riche armateur du nom de Lord Raskal a d'ailleurs financé ce projet suite à la capture d'une de ses précieuses cargaisons dans le port de Santa Mainvillia. Les pillards, guidés par le pseudo capitaine Delapina Blanca( appelé aussi François la Blanche Miche chez nos ennemis français!) ont d'ailleurs profité de l'occasion pour s'enfuir avec son meilleur navire.



















Cette statue en bois, recouverte d'or fin, capturée dans une église de nos amis espagnols, devrait porter chances à nos valeureux marins.




















D'un point de vue technique, on poursuit avec la filière Mégablock.
Encore un et la flotille sera complète.

1 commentaire:

The Raskal a dit…

Maintenant que tu t'es fais la main, tu pourrais te lancer dans le construction d'une escadre de navires mégablock et en faire profiter les copains ;-)

Bon, dans tous les cas Lord Raskal, a fini par embobiner, enfin convaincre le corsaire suédois Viggo de travailler pour lui et de poursuivre tous ces horribles pirates voleurs de navires