dimanche, mars 23, 2008

Petite expérience

Il y a longtemps que j'essaie de mesurer le temps nécessaire à la peinture d'une figurine.
Je me suis donc lancé un petit défi, tout seul avec moi-même. La règle était simple, une fois la figurine préparée et sous couchée, je lançais le chronomètre et je ne m'arrêtais qu'une fois l'oeuvre achevée (le soclage, sera fait plus tard, dans une fournée plus importante.

Première tentative,un moine shadowforge.














Temps total... 40minutes, mais la figurine ne présentait pas de grosse difficulté, ni de détails particulièrement chronophage.
Du coup, j'ai recommencé avec autre chose, une Hasslefree, peinte en 45 minutes cette fois:















Bilan de l'expérience, je vais continué à acheter des figurines simples à peindre, sans fioritures.
Du coup, je pourrais en acheter plus:-)

Aucun commentaire: