mardi, mai 13, 2008

Allons jouer sur Mainvilliers

Ce week end, c'était la première manifestation organisée par l'AJSM, mon club.
Nous avons donc pu proposer une sorte de journées portes-ouvertes au cours de laquelle plusieurs tables étaient réservées aux jeux de petits soldats, et aussi aux jeux de plateau.
Au final, peu de visiteurs (une quarantaine, incluant familles et amis des organisateurs), mais un bon nombre de parties jouées et une ambiance festive.
Du coup on remettra ça l'an prochain.

Plein de photos

Legends of the old west




















gangs of Megacity1














Flames of war













Warmachine/hordes














Helldorado













Et le grand Blup en personne dans une démo de Wings of war sur une magnifique vue aérienne d'un camping de la région de Verdun!

3 commentaires:

The Raskal a dit…

Approche très intéressante et cohérente. En revanche il ne me semble pas que tu ais beaucoup parlé de ta convention sur le net. Etait-ce voulu ?

Je vais envoyer le lien aux membres de mon club pour leur montrer ce qu'un club motivé peut faire ...

Tazdechartres a dit…

Je n'a pas fait de pub, pour la simple raison que je voulais voir ce qu'on pouvait proposer à l'interne avant d'avoir les yeux plus gros que le ventre comme par le passé. J'aurais pu te prévenir, car tu es quasiment un local de l'étape;-)
Désolé Pascal!.
En tout cas, on est carrément satisfait du résultat, un super week end, pour lequel la majorité des membres du club (toutes disciplines confondues) se sont bougé.
On fera plus de promo l'an prochain.

The Raskal a dit…

Pas de souci je n'étais pas libre (50 ans de mariage de mes parents!!!!).
J'ai parlé de l'idée à mon club, les premiers résultats sont positifs mais on verra dans le long terme si les joueurs restent motivés par l'idée