jeudi, mai 22, 2008

The king!

Pas vraiment une nouveauté, mais je l'ai modifié au dernier moment (le flingue a été coupé et j'ai essayé de bidouillé un micro "patate") et j'ai ajouté une base en bois d'If légèrement travaillée(comme ç on ne pourra pas dire que les figurines de ce blog ne sont pas soclées:-). En vingt ans et quelques de Hobby, c'est la première fois que je fais ce genre de finitions, et je ne crois pas que ça reviendra de si tôt. Vite, un gros tas de tabletop pour conjurer!







































Mince!
J'ai parlé trop vite, celui ci n'a pas de socle, mais c'est normal, vu que je ne sais pas trop quoi y ajouter pour coller avec l'ambiance du jeu Doom (c'est le dernier Marine de substitution). Toujours de chez Hasslefree, la marque que c'est dommage qu'elle soit si chère.

Aucun commentaire: