mardi, septembre 30, 2008

My taylor is black reach

eJ'ai succombé à la nouvelle boîte de départ de la V5 de warhammer 40000. Le jeu n'est pas le meilleur qui existe et la firme qui l'édite est loin d'être la plus réglo avec les joueurs et ses employés. Pourtant, c'est un système sympa, connu sur le bout des doigts par tout le monde ou presque, et le contenu de ce starter est tout bonnement époustouflant.
J'ai donc décidé de m'attaquer à la peinture des orques (en double grâce à un judicieux échange avec un de mes collègues de l'AJSM) avec pour objectif d'obtenir un résultat un peu au dessus du niveau tabletop.
Je reviendrais plus tard sur l'aspect technique mais je peux déjà dire que j'ai utilisé tout ce que j'avais sous la main comme lasure, vernis coloré, encre, médium et peinture.
J'ai préparé des mixtures pour accélérer la cadence en ayant à portée de main tous les lavis nécessaires à la peinture des figurines.
A noter que j'en ai bien bavé sur les lignes de moulage.
Voici les premières figurines, à ce jour le boss, un nob et 20 boys sont jouables. Ce qui tombe bien, vu que j'ai une partie de prévu au club ce vendredi sur un format 250 points.

















































Un nob



















Et Gradub panse d'acier, big boss.

3 commentaires:

john a dit…

Superbe la peinture !! Mes tyranides on du met de choix vendredi soir !!

Adinarak a dit…

Très jolies figurines.
Ça donne envie de craquer pour cette boite :)

Chien Sauvage a dit…

De belles figurines, la deuxieme surtout me plait plus que les autres

Chien Sauvage