dimanche, octobre 19, 2008

Pince-mi et pince-moi reviennent à l'assaut

Suite à différentes remarques, j'ai un peu retouché le nob de la dernière fois en réduisant le volume de la pince. J'ai quand même conservé l'aspect d'ensemble car je voulais une arme imposante. Jai été obligé de reprendre le tout avec un peu de résine verte pour cacher la misère. J'ai aussi limé une partie des rivets qui étaient effectivement bien trop gros pour un simple nob. Une fois la peinture faite, on y verra que du feu.:-)
















Du coup, j'en ai profité pour lui faire un fling'kustom avec le peu de rabiot dont je dispose pour le moment (ce qui devrait évoluer dans pas longtemps...). La sangle sert bien entendu de cache misère! Au final, l'arme reste crédible malgré tout.



















Le montage et la peinture des orks me plaisent de plus en plus, et je me demande pourquoi je ne m'y suis pas mis plutôt. D'autant qu'en termes de jeu, c'est vraiment le style qui me va bien. Et puis, ça me change dela garde impériale.
Rien que des aspects positifs je vous dis! (Si ce n'est la fin de mes belles résolutions en matière d'achats de figurines, le stock repart à la hausse.)
En utilisant les mêmes grappes de décors, j'ai bricolé une trentaine de socles recouverts de débris. Ce n'est pas grand chose à faire et contribue à donner du style à l'armée.

Aucun commentaire: