samedi, janvier 09, 2010

Fantastique football

Quelques figurines en cours de finitions "pourlejeuquondoitpasdiresonnomsouspeinedepoursuites!".
Des majorettes, histoires de calmer les ardeurs d'un certain de mes plus fidèles lecteurs du sud de l'Ile de France.







































Un personnage spécial pour ma future équipe de nains du chaos (j'ai zappé son nom, mais qui s'en soucie encore).




















A regarder le style et la gravure on ne peut pas vraiment dire que tout était mieux avant!

Et, pour finir, toujours du Kev White, des figurines pour mes amazones:

















La prochaine fois, je vous promets le grand retour du table top sur ce blog, avec quelques unes de mes nouvelles unités peintes à la chaine pendant le mois de décembre...

2 commentaires:

Pascal Saradjian a dit…

...si si j'ai toujours envie (une femelle orque doit être une expérience enrichissante)

Het a dit…

Extra...bon ca a l'air terrible ce jeu dont on prononce plus le nom...faudrait que je vois une partie devant mes p'tits yeux...