mercredi, août 29, 2012

Rideau rouge de fin?

Les dernières de la série pour Warmachine. D'ailleurs, nous avons là les figurines les plus anciennes de ma table de peinture. Cette cavalerie ne m'a jamais vraiment inspiré et je pense qu'elle ne verra jamais de table de jeu. L'univers des royaumes d'acier me plais toujours, mais ce genre de système de jeu, qui nécessite une maîtrise quasi scientifique des multiples compétences, ne sont définitivement pas faits pour moi (et je ne parle même pas de l'attitude de certains joueurs, mais là on entre dans le subjectif). Du coup , ces figurines vont rejoindre leurs nombreuses collègues pour confrontation et on verra si je retente le coup un jour, mais, à cet instant, c'est plutôt mal barré. Dommage, mais ce ne sont pas les autres projets qui manquent:-)




4 commentaires:

Alexgrunt a dit…

Ah oui, le système de jeu de Warmeuch me gonfle sévèrement aussi (les combos à con surtout). Je pense que Song of Blades and Heroes (ou un de la gamme) pourrait faire l'affaire...

Tazdechartres a dit…

Ah oui , pas bête, de toutes manières je dois me pencher sur ce système pour un projet que j'ai pour dans quelques temps;-)

Laurent a dit…

Moi j'ai découvert tardivement Song of Blade (et ses différents modules)... et je dois avouer que c'est actuellement la seule règle escarmouche qui me rattache encore au "hobby" comme dirait JC ;-)

Peindre une poignée de figurines qu'on aime, faire des ptits décors sypas pour jouer entre potes sans se prendre la tête... a mon âge, c'est ma seule perspective d'avenir, hihihi
Et puis je viens d'acheter le livret pour jouer des chasseurs de vampires... miam miam

Laurent

Raskal The Raskal a dit…

Et un Award un!
http://www.theraskal.com/2012/12/vla-ti-pas-aut-chose.html