lundi, mars 18, 2013

Agneugneu, les zombies envahissent la Beauce!

Ce week end c'était l'aplocalypse à Bailleau le pin, dans la périphérie de Chartres. après une incursion dans le monde des pirates l'an dernier, nous avions décidé, cette année, de nous plonger dans une ambiance de fin du monde. Nous avons utilisé le système "Legends", avec sa déclinaison "Zwar", mise au point par l'équipe du blog Legends.
Le but de cette campagne, étalée sur deux jours, était avant tout de passer un bon moment avec de bons camarades de jeu (Alaric, Dreadaxe, Drazz, Alexgrunt, Papyrus, et Seb) avec ce qu'il faut de décors et de figurines  pour assurer un déroulement correct.

 Une vue d'ensemble de la table, avec six zones différentes.

Le port

 La ville


Un haut lieu de la culture locale
Le site de décollage de l'hélico, dont le réservoir était bien entendu à sec.
 Heureusement, ces deux cuves étaient pleines à raz bord de bon kérozène, lequel a bien failli partir en fumée suite à un tir de RPG.
 



 
Après de nombreuses péripéties, les jeunes de la cité des perdreaux parviennent enfin à quitter la ville en compagnie des demoiselles de la pension Saint Benoit. Pendant ce temps, les rescapés du lycée local parviennet à s'enfuir, laissant derrière eux les derniers membres de l'équipe d'intervention.



Le bilan de ce week end est excellent, et nous permet d’envisager le prochain épisode, mais en changeant de support cette fois-ci, et en espérant retrouver certains des grands absents de cette édition (Raskal, si tu me lis:-)




4 commentaires:

Raskal The Raskal a dit…

Pendant que j'étais écartelé entre des problèmes de plomberie d'un côté et de famille de l'autre, il y en a qui visiblement se sont bien amusés ... sans moi. C'est scandaleux.

M'en fout j'ai un évier tout neuf et une belle-famille rentrée au fin fond de la Beauce (comme quoi tout est lié).

En tout cas, jolis décors et véhicules.

Benoît Dumeaux a dit…

Week-end bien bon. Je m'excuse de mon état de fatigue le dimanche que j'ai du mal à m'expliquer.

Merci pour le lance roquette qui permit de belle chose tout au long du we.;)

Comment ça se fait que les blogs des gens soit cité et pas mon blog blazar ?! :D

Bouba7 a dit…

J'étais passé à côté de ce joli compte-rendu, pourtant pas peu fier que vous ayez utilisé la base de Zwar que j'avais retravaillé... Mais tu as raison, le système est un peu daté, avec Chain Reaction et Pulp Alley (que je découvre sur ton blog), il y a beaucoup mieux désormais...
David

Tazdechartres a dit…

Ton système est certes daté mais il est fourni "prêt à jouer" et a déjà fait ses preuves. Pulp alley c'est el top dans ce qui se fait actuellement mais ça demande un peu de boulot de personnalisation.
Si ça te tente on refait un truc au printemps 2015 et il y a toujours quelques places de libres ;-)