mardi, juin 03, 2008

En mai fait ce qu'il te plait...

...Et on ne peut pas dire que le mois a été consacré à la peinture des petits soldats.
Après un bilan de folie en avril, j'ai repris un rythme plus normal, avec quatorze figurines terminées. Il faut aussi dire que j'ai récupéré internet à la maison et que les travaux extérieurs m'ont pas mal occupé.
Du coup, je n'ai pour ainsi dire rien acheté non plus, les prochaines échéances se situant un peu plus loin dans le temps... peindre tous les renforts sarrazins pour Helldorado pour la campagne du club du 20 juin, par exemple. J'avais décidé de ne plus rien acheter pour ce jeu, mais comme tous mes collègues s'investissent dedans, ça crée un peu d'émulation au sein du club et je me sens un peu obligé de suivre la cadence. Mais, tout ça concernera le bilan du mois prochain;-)

Récapitualtif:

- achats: une figurine (Über, de l'excellent Vlad Junger, je vous invite à voir son boulot sur le thème: Vlad Junger

- peinture: 14 figurines(une poignée de pirates, des survivants Hasslefree...)

Aucun commentaire: