mercredi, août 20, 2008

Monsieur le gouverneur...

Achetées au mois de février, mais fignolées ces temps-ci, voici le reste de la gamme Crusader (ne me manquent que les artilleurs, sortis depuis). Le gouverneur peut dès à présent lancer la chasse en haute mer, son équipage est réuni!
Les figurines sont très sympa à peindre, bien qu'un peu trop détaillées pour les faire à la chaine.
Mais comme c'est pour de l'escarmouche, j'ai pris un peu de temps pour chacune d'entre elles.
En tout cas, mon stock de pirates est au niveau zéro, et c'est la bonne nouvelle.




























Quelques renforts pour les pirates, et un homme d'église, indispensable sur tout navire digne de ce nom











Et pour terminer, l'horrible capitaine sabre de bois, une figurine un peu imposante que je réserverais à un scénario un peu spécial pour la campagne que je ne vais pas tarder à vous présenter...

4 commentaires:

The Raskal a dit…

Voila un équipage bien sympathique. J'aime beaucoup les corsaires du gouverneur : ils ont un côté "réaliste" que je trouve plaisant

Tazdechartres a dit…

Le truc, c'est que c'était le figurines les plus "difficiles" à peindre du lot. Du coup j'ai passé bien plus de temps que sur les pirates de la même gamme.
Et puis, j'ai aussi tenté des trucs avec de la lasure, ça ne se voit pas?

The Raskal a dit…

Pour la lasure, je ne vois pas bien mais de toute façon je ne suis pas trop fan de cette technique (certainement parce que je ne sais pas l'utiliser)

Tazdechartres a dit…

Ne fait j'ai fait des tests de mélange entre la lasure et différents produits, et... j'ai trouvé un mélange très intéressant qui ressemble au nouveaux lavis GW. Du coup j'en ai préparé un bon pot et je l'utilise partout., mais seulement sur des zones précises, un peu comme ce qu'explique le psilète.
J'ai vu tes essais, et je crois que le problème vient surtout du produit que tu as utilisé. Rien de tel que les produits à base d'eau!